Il Bisonte, l’esprit italien à New York

0

Fondé en 1970 à Florence, Il Bisonte a gagné le coeur de SoHo avec ses créations exclusives.

Il Bisonte propose des créations exclusives. (Photo D.R.)

Avec un nom qui fleure bon l’Italie, Il Bisonte trouve ses origines à Florence, en Italie. La marque de maroquinerie fut créée en 1970 par Wanny DiFilippo et sa femme Nadia. Leur concept : exprimer leur créativité et leur style de vie. Ils choisissent alors un animal totem, le bison américain. Un choix judicieux puisque, quelques décennies plus tard, la marque est présente à New York et Beverly Hills.
Dans les rayonnages soignés d’Il Bisonte, vous trouverez des sacs et accessoires exclusifs. Côté accessoires, la collection se veut très large avec des agendas, des porte-clés et, pour vous mesdames, des étuis de maquillage. Si vous êtes un grand voyageur, intéressez-vous aussi à la collection " Travel ". Il Bisonte vous propose sacs, portefeuille étudiés pour contenir les documents de voyages et étiquettes pour les bagages. Le tout décliné en différentes teintes, du cuir naturel au vert en passant par le rouge ou un surprenant cognac. Adoptez Il Bisonte !

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.