Jutta Neumann donne sa langue au chat

0

Sandales, portefeuilles, sacs... Découvrez l'univers de la créatrice Jutta Neumann dans son studio.

La sandale "Olivia".

Après le crocodile cher à Lacoste et le cheval emblème de Ralph Lauren, faites connaissance avec le chat, la mascotte de Jutta Neumann. Cette créatrice d’origine allemande s’est installée dans l’East Village en 1994 où vous êtes invité à la rencontrer. Car plutôt qu’ouvrir un magasin traditionnel, Jutta Neumann a fait le choix de l’originalité : elle vous accueille en tout simplicité dans son studio !
Vous la verrez alors dessiner et fabriquer artisanalement ses sacs à main, portefeuilles, sandales, ceintures et toute une gamme d’accessoires en cuir. Un travail déjà remarqué par les grands magazines de mode, de Vogue à Elle.
Jutta Neumann impose sa griffe en se distinguant avec des courbes langoureuses et des couleurs décomplexées. Ne manquez pas par exemple ce portefeuille au cuir vert émeraude ou cette ceinture orange vif. Côté sandale, craquez pour le modèle « Paul » pour les hommes et « Paula » pour les femmes : une sandale de cuir sombre tenue par une lanière en peau de serpent. Adoptez un chat !

Posez votre question ou commentez cet article :