L’esprit visionnaire de l’Outsider Art Fair

0

Du 5 au 7 février, l'élite de la branchitude a rendez-vous à l'Outsider Art Fair.

Détail de Acid Trancescape de Elisabeth Aldwell. (Photo D.R.)

Du 5 au 7 février 2010, l’élite de la branchitude se donne rendez-vous à la 18e édition de l’Outsider Art Fair. Cette foire d’art contemporain des plus branchées réunit, non pas des artistes connus et appartenant à un style bien défini mais, au contraire, des créateurs marginaux, visionnaires et innovants, qui travaillent seul et en dehors de l’influence du milieu artistique. Pour cette 18e édition, près de 40 galeristes et spécialistes viennent présenter des œuvres qui vont de l’abordable a l’inestimable. Chaque année, il émerge de ce salon de nouveaux talents A vous de repérer – et acheter – ceux qui verront leur côte monter !

Du 5 au 7 février, au 7 West 34th Street. http://www.sanfordsmith.com/. Ouvert le vendredi de 11h à 20h, le samedi de 11h à 19h et le dimanche, de 11h à 18h. Tarif : 20$ pour un jour, 30$ pour 2 jours, catalogue incluse dans le prix d’entrée.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.