
Le Rock Center Café fait partie de ces restaurants où l’on aime prendre son temps, ralentir le rythme des événements pour profiter de l’instant présent. D’ailleurs, avant de passer à table, prenez tranquillement un verre au bar. L’occasion est trop belle d’admirer la série de dessins originaux signés Andy Warhol !
Attendez ensuite qu’une table se libère côté fenêtre. En hiver, à l’abri derrière les épaisses vitres, vous profiterez de la vue imprenable sur la patinoire du Rockefeller Center. Les patineurs tournent en boucle, toisés par la statue dorée de Prométhée et l’imposante tour du GE Building. Au printemps et en été, changement de décor : la patinoire laisse la place à une immense terrasse ombragée et tellement agréable.
Côté cuisine, les fourneaux sont tenus depuis les débuts par Antonio Prontelli. Né dans le Bronx de parents originaires de Toscane, le Chef imprime sa marque : la carte fleure bon l’Italie avec antipasti, gnocchi à la ricotta ou escalope à la milanaise. Prométhée vous envie !