McNulty’s, what else ?

0

Depuis 1895, cette boutique de Greenwich Village fait le bonheur des amateurs de café et de thé.

Un comptoir empli de bocaux de cafés et thés. (Photo D.R.)

Poussez la porte de McNulty’s, inspirez un grand coup… et laissez-vous envoûter par les arômes. Fondé en 1895, cette vénérable boutique au cœur de Greenwich Village est l’adresse incontournable des connaisseurs. Arabica du Timor, maragogipe de Colombie, moka d’Ethiopie, Bourbon Santos du Brésil… La sélection de cafés vous emporte dans un tour du monde des saveurs.
Un peu plus loin, votre œil passera en revue, non sans curiosité, les imposants bocaux de thés, aux étiquettes tour à tour énigmatiques ou évocatrices. Le voyage continue : Golden garjeeling en provenance d’Inde, Sichuan impérial chinois ou Oolong de Taiwan. A moins que vous ne vous laissiez tenter par l’étonnant Genmai-Cha, un thé vert japonais mélangé à des grains de riz grillés.
La boutique propose également toute une gamme de cafés et de thés parfumés à la vanille, le chocolat, la cannelle ou la noix de coco. Il vous reste finalement le plus difficile : faire votre choix !

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.