Superman vole à votre secours !

0

Batman ou Spiderman se promenant dans la rue ? Les "super héros anonymes" patrouillent en costume !

Life, Tothian et leurs amis "super-héros de la vraie vie" sèment leurs bonnes actions dans les rues de New York. On ne rigole pas ! (Photo D.R)

On les appelle les "Real life super heroes", les super-héros de la vraie vie. C’est la nouvelle tendance à New York et elle n’est pas prête de s’arrêter. Ces héros des temps modernes ont pour objectifs, comme leurs idoles, d’assurer la paix sociale et d’instaurer la justice dans la ville. Sacré programme ! Pendant la journée, ce sont des citoyens lambdas. Mais le soir ou le dimanche, ils enfilent collants, combinaisons et masques et arpentent les rues pour "sauver le monde". Non, ils ne volent pas au dessus des gratte-ciels, non, ils n’ont pas tout un tas de gadgets destructeurs cachés dans leur manche. La plupart d’entre eux se contentent, en fait, de nettoyer les espaces publics, d’encourager au don du sang, de rendre visite aux personnes âgées et aux sans abris. "Il y a un héros en chacun de nous et ce héros peut changer les choses". Telle est leur devise.

Dark Guardian, Life et tous les autres

Dark Guardian arbore fièrement son tee-shirt moulant rouge et bleu estampillé de ses initiales DG. Son crédo ? Chasser les dealers de drogue du Washington Square. Life, lui, du haut de ses 26 ans, se prend pour un justicier sous son masque noir et son chapeau de gentlemen. Pour améliorer le monde, il chemine la nuit et apporte à manger aux sans-abri. Quant à Tothian, chevalier solitaire féru d’arts martiaux, vous le croiserez peut-être dans les rues à la recherche "d’innocents à protéger"…

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.