Une immense foire gastronomique en plein New York !

0

La 9eme avenue fermée à la circulation et un million de personnes sont attendus pour un week-end très gourmand.

La 9e avenue est noire de monde à l'occasion de la foire gastronomique internationale, les 15 et 16 mai 2010. (Photo D.R)

La 9eme avenue fermée à la circulation et un million de personnes attendus entre la 37eme et la 57eme rue en un week-end… Pour quel grand événement ? Pour des beignets de crevettes balinais, des baklavas grecs, des nuggets de requin et des cheesecakes ! Oui, c’est bien une foire gastronomique qui pousse les foules à arpenter ces 20 blocs le week-end du 15 et 16 mai 2010. Il faut dire que "The Ninth Avenue International Food Festival" est une véritable institution à New York puisqu’il a vu le jour pour la première fois en 1973. Depuis, les animations se sont étoffées et vous aurez droit cette année à des étals d’artisanat d’art, un pavillon pour les enfants situé dans les 53eme et 54eme rues et une scène musicale dans la 55eme rue. Et comme l’accès est gratuit, il n’y a plus qu’à vous dire "bon appétit" !

The Ninth Avenue International Food Festival, les 15 et 16 mai 2010, sur la 9e avenue, entre la 37e et la 57e rue. Ouvert de 9h30 à 18h30.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.