Toucher le pompon à la Fleet Week !

0

Pouvoir monter sur un navire et assister aux entraînements et aux parades des marins, c'est le pompon !

New York rend hommage aux marins et militaires américains. (Photo D.R)

Les matelots débarquent à New York ! Lors de la Fleet week, du 26 mai au 2 juin 2010, vous aurez l’occasion de monter sur les navires, assister aux entraînements, aux parades et aux démonstrations de sauvetages de marins. C’est le pompon ! Depuis 1984, une semaine par an, New York rend hommage aux marins et militaires. Admirez-les lors des entraînements, visitez les navires et les avions des forces armées américaines et prenez-vous pour le commandant sur la passerelle !
La plupart des événements se tiennent près de l’Intrepid, le musée de la marine, de l’air et de l’espace situé au bord de l’Hudson River. Point d’orgue de la semaine : le lundi 31 mai, jour de commémoration, un immense drapeau américain de plus de 30 mètres est déployer. Tout le monde sur le pont !

Intrepid Museum, 46th St. and 12th Ave. Fleet week du 26 mai au 2 juin 2010. Retrouvez le programme complet sur le site internet du musée.

Aucun article à afficher

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.