Du yoga en plein air à New York

0

Dans une ville aussi électrique que New York, une pause yoga est la bienvenue. Et quand elle se pratique en plein air, au milieu de Times Square ou à Central Park, c'est carrément incontournable !

Venez capter l'énergie du soleil et fêter le solstice d'été en assistant à l'un des cours de yoga qui sera donné le 21 juin 2010, en plein cÅ“ur de Times Square. Encore ? Le lendemain, rendez-vous à Central Park pour le plus grand rassemblement de yogistes jamais organisé ! (Photo Adam Pantozzi)

A Times Square, c’est une scène complètement incongrue qui se déroulera le 21 juin 2010, pour fêter le solstice d’été. Au cœur de la zone la plus frénétique du monde, assistez à un immense rassemblement de yoga ! Malgré le clignotement des panneaux publicitaires et le trafic incessant des taxis, venez trouver la tranquillité et la plénitude qui sont en vous. A l’intersection de Broadway et de la 7ème avenue, entre la 46ème et la 47ème rue, des tapis de toutes les couleurs recouvrent le sol et cinq cours de yoga sont donnés tout au long de la journée. Et c’est gratuit. Pour y assister, il suffit de signer une décharge et de s’inscrire sur Internet. A savoir : une liste d’attente est ouverte pour les cours de 7h30 et 18h et de la musique live accompagne celui de 10h30. Si vous n’êtes pas disponible ce jour-là, rendez-vous le lendemain… au coeur de Central Park !

Le plus gros événement de yoga de l’histoire

Le 22 juin 2010, la Grande pelouse de Central Park va prendre un air sage et oriental… Flavorpill, un quotidien culturel américain, y organise le plus grand cours de yoga du monde! 10 000 personnes de tous niveaux sont attendues dès 17h. Après quelques concerts pour chauffer l’ambiance, le cours de la professeur renommée Elena Brower, accompagnée du bassiste Garth Stevenson, commencera à 18h45, pour une durée d’1h30. Les heureux yogistes enchaîneront alors positions du lotus et de la sauterelle, demi-chandelles et torsions. Comment y participer ? Il suffit de s’inscrire sur le site Internet. C’est gratuit mais un tirage au sort aléatoire sera effectué. Le 15 juin 2010, vous saurez si vous avez gagné une invitation pour deux personnes. Sinon, vous pouvez toujours regarder les autres… Quoi qu’il en soit, restez zen !

 

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.