New York City Tap Festival : tapez des pieds !

0

New York accueille le City Tap Festival, rendez-vous incontournable des amateurs de claquettes. Tapez !

Les claquettes sont à la fête. (Photo D.R)

Ça va taper de tous les côtés ! Du 5 au 10 juillet 2010, la ville se transforme en immense piste de danse de claquettes. Le New York City Tap Festival rassemble les meilleurs danseurs du monde entier, venus "contaminer" les new-yorkais par leur bonne humeur et leur jeux de jambes. Réveillez le Fred Astaire qui est en vous ! Pendant cinq jours, participez aux cours donnés par des professeurs de renom. Quels modules préférez-vous ? "hip hop", "improvisations", "percussions" ou "rythme et style" ? Dans tous les cas, soyez assidus puisque après 4 jours de danse intensive, vous aurez le privilège de vous produire sur une scène du Peter Jay Sharp Theatre à Broadway ! Pour ceux qui préfèrent regarder, de nombreuses animations sont prévues : spectacles, concert jazz avec les succès de Duke Ellington, rétrospective des films des années 1950, dédicaces de livres et cérémonie de remise de prix le samedi 10 juillet 2010.

Réservation des cours par le site Internet. Le spectacle des participants se déroule le jeudi 8 juillet 2010 à 19h au Peter Jay Sharp Theatre, 2537 Broadway et 95th Street. Entrée : 22$.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.