Baisers géants sur Times Square !

0

Le 14 août 2010, fêtez la paix et l'amour en vous embrassant à pleine bouche au cÅ“ur de Times Square !

Pour célébrer de façon originale le 65ème anniversaire de la fin de la Seconde guerre mondiale, redonnez vie à la célèbre photo "V-J day in Times Square" en vous embrassant en plein Times Square, le 14 août 2010 à midi ! (Photo D.R)

Pour célébrer le 65ème anniversaire de la capitulation du Japon et la fin de la Seconde guerre mondiale, il y aura un peu partout dans le monde des défilés et des discours. A Times Square, la commémoration sera beaucoup plus originale. Le 14 août 2010 à midi, vous êtes invité à un rassemblement géant de baisers ! L’idée n’est pas aussi saugrenue qu’elle y paraît puisqu’il s’agit en fait de redonner vie à la célèbre photo "V-J day in Times Square". Sur ce cliché d’Alfred Eisenstaedt, on voit un marin de l’US Navy penché sur une jeune infirmière qu’il embrasse langoureusement, le jour de la capitulation du Japon le 14 août 1945. Publiée en couverture dans le magazine Life la semaine suivante, elle symbolise depuis la victoire, la joie et la paix.

Venez vous embrassez ! 

Pour participer à l’événement, il suffit de s’inscrire sur le site Internet. C’est gratuit. L’événement débute dès 10h, un hommage aux vétérans est rendu à 11h et la scène du baiser est rejouée par tous les participants à midi. Jusqu’à 14h, profitez aussi des maquilleurs professionnels qui sont à votre disposition pour rendre vos lèvres brillantes et pulpeuses ! Bons baisers de New York…

"Times Square kiss-in", le 14 août 2010, de 10h à 14h, à Military Island, à l’intersection entre Broadway, la 7ème avenue, la 43ème et la 44ème rue. Coup d’envoi pour le baiser : 12h. Inscription sur le site Internet. Des lots à gagner pour les plus beaux couples !

 

Posez votre question ou commentez cet article :