Des films en plein air au cœur de Central Park

0

Avec le Central Park Conservancy Film Festival, venez regarder, en plein air et au cÅ“ur de Central Park, des films tournés à New York. Magique !

Fame et Saturday Night Fever, deux films dont l'histoire se passe à New York seront diffusés, gratuitement, sur la pelouse de Central Park, le 24 et 26 août 2010, dans le cadre du Central Park Conservancy Film Festival. (Photo D.R)

Vous voulez "rentrer" dans un film ? A l’occasion de la 8ème édition du Central Park Conservancy Film Festival, prenez place au cœur du parc, sur la grande pelouse de Sheep Meadow. Du mardi 24 au samedi 28 août 2010, à 20h, découvrez des films qui ont été tournés ici même, à New York ! Le 24 août, "Fame", le film incontournable de 1980, met en avant l’énergie débordante des étudiants du New York City High School for the Performing Arts. Le lendemain, le haletant "The Taking of Palham" relate l’histoire d’une prise d’otages dans le métro new-yorkais. Pour voir John Travolta se déhancher sur les rythmes disco, ne manquez pas la diffusion de "Saturday Night Fever" le 26 août. Et le 27 août, King Kong s’invite au festival dans son film légendaire de 1933.

Le samedi, c’est vous qui choisissez !

Pour la séance du samedi soir, c’est au public de choisir ! Envie d’une comédie romantique où Isaac Davis, un écrivain divorcé, cherche l’amour ? Votez pour le fameux "Manhattan" de Woody Allen ! Curieux de savoir si Jonathan Trager va retouver Sara, son coup de foudre croisé 10 ans plus tôt dans la foule new-yorkaise ? Votez pour "Serendipity". Faites vos jeux sur le site www.centralparknyc.org.

Central Park Conservancy Film Festival, du 24 au 28 août 2010, à Central Park, entrée 72ème rue. Les portes ouvrent à 18h30 et les films commencent à 20h, quel que soit le temps. Apportez votre pique-nique. Gratuit.

 

Posez votre question ou commentez cet article :