Une fin d’été à Bryant Park

0

Yoga, tai chi, tournoi d'échec ou dernier film en plein air, il vous reste quelques semaines pour profiter des activités gratuites et conviviales de Bryant Park.

Tournois d'échec, cours de yoga ou initiation au tricot, le Bryant Park propose de nombreuses activités gratuites à découvrir avant la fin de l'été ! (Photo D.R)

Dans la cadre du "HBO Bryant Pak Summer Film Festival", ne manquez pas le dernier film de la saison. Le 23 août 2010, apportez couverture et pique-nique et prenez place dès 17h pour suivre les aventures de Bonnie and Clyde sur grand écran. Pour les amateurs de musique, sachez que le "Bryant Park After Work" a programmé la chanteuse blues folk Jonah Smith le 25 août à 18h et le groupe de jazz entraînant John Farnsworth Quintet le 1er septembre. Si vous préférez les mots aux notes, rencontrez des écrivains ou écoutez des poèmes au "Reading room", les mardis 24 et 31 août à 19h et les 7 et 14 septembre à 12h30.

Cours de tai chi, tricot et parties de pétanque !

Allez, on s’active ! Pour sentir votre corps et votre esprit en harmonie, profitez des cours collectifs de yoga ou de tai chi, donnés jusqu’au 30 septembre. Les yogistes prennent la pause tous les mardis à 10h sur la terrasse du haut et les jeudis à 18h sur la pelouse.
Pour le tai chi, il faut se lever tôt puisque le rendez-vous est devant la fontaine à 7h30. Pour tester votre rapidité au ping-pong, votre habilité à la pétanque et votre logique aux échecs, participez aux tournois ! Attention, les derniers matchs de ping-pong ont lieu le 1er septembre et le 6 octobre à partir de 18h. Pour tirer et pointer, c’est le week-end jusqu’au 10 octobre et pour vous confronter à d’autres passionnés d’échecs, venez le dimanche à 11h, jusqu’au 26 septembre. Enfin, pour prendre de l’avance sur l’hiver, apprenez à tricoter ! Pelotes de laine et aiguilles sont fournies, les mardis entre 13h30 et 15h jusqu’à fin août. Ça sent la fin de l’été…

Bryant Park, entre la 40ème et la 42ème rue, et entre la 5ème et la 6ème Avenue. Toutes les activités sont gratuites.

 

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.