Chiens et chauve-souris envahissent Central Park

0

Un parcours d'obstacles avec votre chien ? Un tête-à-tête avec une chauve-souris ?

Un tête-à-tête avec une chauve-souris ? (Photo D.R)

Samedi 16 octobre 2010, il faudra aimer les animaux ! Pour la 8ème année, le Central Park Paws organise le "My Dog Loves Central Park Country Fair", un grand rendez-vous canin ! Entre 11h et 16h, amenez votre toutou au Naumberg Bandshell, à mi-hauteur de Central Park au niveau de la 72e rue, inscrivez-le au concours d’agilité ou à la course d’obstacles et racontez votre histoire de chien préférée au micro. Les chiens laissent ensuite la place aux chauve-souris ! Entre 17h et 18h30, si vous n’avez pas peur, allez sur Great hill pour le début des festivités d’Halloween. Vous croyez aux vampires ? Vous êtes fan de Batman ? Rob Mies, directeur de l’association pour la protection des chauve-souris, vous invite au Bats Alive !. Il vous présentera ses amies et vous expliquera tout sur ces drôles de mammifères volants. Envie d’un face-à-face avec la plus grande chauve-souris du monde ? C’est par ici.

Samedi 16 octobre 2010, « My Dog Loves Central Park Country Fair  et Bats Alive! A Central Park, de 11 à 16h puis de 17h à 18h30. Gratuit.

 

Aucun article à afficher

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.