Chiens et chauve-souris envahissent Central Park

0

Un parcours d'obstacles avec votre chien ? Un tête-à-tête avec une chauve-souris ?

Un tête-à-tête avec une chauve-souris ? (Photo D.R)

Samedi 16 octobre 2010, il faudra aimer les animaux ! Pour la 8ème année, le Central Park Paws organise le "My Dog Loves Central Park Country Fair", un grand rendez-vous canin ! Entre 11h et 16h, amenez votre toutou au Naumberg Bandshell, à mi-hauteur de Central Park au niveau de la 72e rue, inscrivez-le au concours d’agilité ou à la course d’obstacles et racontez votre histoire de chien préférée au micro. Les chiens laissent ensuite la place aux chauve-souris ! Entre 17h et 18h30, si vous n’avez pas peur, allez sur Great hill pour le début des festivités d’Halloween. Vous croyez aux vampires ? Vous êtes fan de Batman ? Rob Mies, directeur de l’association pour la protection des chauve-souris, vous invite au Bats Alive !. Il vous présentera ses amies et vous expliquera tout sur ces drôles de mammifères volants. Envie d’un face-à-face avec la plus grande chauve-souris du monde ? C’est par ici.

Samedi 16 octobre 2010, « My Dog Loves Central Park Country Fair  et Bats Alive! A Central Park, de 11 à 16h puis de 17h à 18h30. Gratuit.

 

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.