Wine and food festival de New York, à vos fourchettes !

0

Quand toute la gastronomie du monde se concentre dans un festival...

Le chef français Daniel Boulud participe au New York City Wine and food festival. (Photo D.R)

Savourez le New York City Wine & food festival sans modération ! Du 7 au 10 octobre 2010, participez au plus grand festival culinaire de New York. Rencontrez le chef Bobby Flay, le roi du grill, Rachael Ray, la présentatrice qui vous montre comment bien manger en moins de 30 minutes, le chef français étoilé Daniel Boulud ou encore Giada De Laurentiis, star de la chaîne culinaire Food Networks. Grâce aux nombreux cours de cuisine, découvrez des trucs et astuces pour réussir vos plats et épater vos convives, faites dédicacer vos livres de recettes et réserver vos dîners de gala. Cette année, l’incontournable lieu de rendez-vous est certainement le quartier Meatpacking où quarante événements sont programmés : dégustation de charcuterie, de fromages italiens et de vins, débat sur la cuisson du homard, atelier citrouille et pâtes pour les enfants, soirée saké au Tanuki Tavern, etc. Cheers !

New York City Wine & food festival, du 7 au 10 octobre 2010. Retrouvez tout le programme des animations sur www.nycwineandfoodfestival.com

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.