New York court un marathon de concerts et de films !

0

Du 19 au 23 octobre 2010, New York se transforme en fête géante animée par les futures grandes stars de la chanson.

Hollis Brown et TJ Kong and the Atomic Bomb seront peut-être les U2 et Muse de demain… Pour le savoir, rendez-vous au CMJ Music Marathon & Film Festival. (Photo D.R)

Une fête non-stop ! Du mardi 19 octobre 2010, 9h, au samedi 23 octobre 2010, 23h50, New York accueille la 30ème édition du CMJ, un marathon de musique couplé à un festival de films. Etes-vous prêts ? Pour découvrir les artistes émergents les plus prometteurs et les meilleurs films d’avant-garde, il faudra rester éveillé. Pendant 5 jours et 5 nuits, 1200 artistes venus de 30 pays différents vont se relayer dans près de 75 salles de concerts et théâtres de New York !
Cette année, le cœur de la fête se situe sur le campus de l’Université de New York, en plein Greenwich Village et réunit les professionnels de la musique, les artistes confirmés, les médias et les cinéastes. Partout dans la ville, en plus des concerts et des projections de films, des conférences, débats, tests de jeux vidéo, dédicaces et rencontres sont organisés

Les plus grandes stars sont passées par là ! 

Le CMJ de New York est un passage obligé pour les jeunes groupes ou artistes qui veulent percer. Savez-vous que U2, Nirvana, Black Eyed Peas, Eminem, Muse, ou plus récemment Lady Gaga ont été révélé ici ! Alors qui, parmi Alcoholic Faith Mission, Deakin, Hollis Brown, Ma Mentor, Pillow Theory ou encore TJ Kong and the Atomic Bomb seront les vedettes de demain ? Pour les dénicher, des chanteurs reconnus et des directeurs artistiques s’activeront de scènes en scènes.
Vous aussi, jouez les producteurs!

CMJ, du 19 au 23 octobre 2010. Pass complet : 495$ ou 295$ pour les étudiants, CMJ Play pass : 149$, badge pour le 22 et 23 octobre : 299$, pass pour le festival de film : 50$ ou 35$ pour les étudiants. Programme complet sur cmj2010.com.

 

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.