Compétition de films au Gotham Screen Film Festival

0

Gotham Screen Film Festival, moteur, action !

Troisième édition du Gotham Screen Film Festival. (Photo D.R)

Le Tribeca Cinemas organise la 3ème édition du Gotham Screen Film Festival, du 7 au 17 octobre 2010. Cette compétition cinématographique réunit des longs et courts métrages, des documentaires et des lectures de scénarios, venus du monde entier et parfois en exclusivité mondiale. Cette année, découvrez le film anglais The Secret Diaries of Miss Anne Lister de James Kent, Film Socialisme du Français Jean-Luc Godard ou encore HISSS de Jennifer Lynch, la fille du réalisateur David Lynch. D’autres projections vont animer votre curiosité comme Paprika, un film d’animation japonais qui fait beaucoup parler de lui, Radio Free Albemuth avec la chanteuse Alanis Morissette ou A Shine of Rainbows tourné le long des côtes irlandaises. Il fera bon dans les salles obscures…

Gotham Screen Film Festival, jusqu’au 17 octobre 2010, au Tribeca Cinemas, 54 Varick Street.15$ les soirées d’ouverture et de clôture, 10$ l’entrée pour un film, 8$ le tarif réduit.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.