Le monde fait son spectacle au White Light Festival

0

Offrez-vous un tour du monde en musique et en chansons.

Les musiciens Indiens de «The Manganiyars Seduction». (Photo D.R)

Venus de Croatie, de Norvège ou d’Inde, les musiciens et chanteurs sélectionnés cette année pour le "White Light Festival" feront vibrer les théâtres de New York du 28 octobre au 18 novembre 2010. Au programme de ce festival organisé par le Lincoln Center, laissez-vous envoûter par les Requiems de Mozart, Verdi et Fauré interprétés par les Allemands Dresden Staatskapelle, admirez les acrobaties aériennes des moines Shaolin dans "Sutra" les 2,3 et 4 novembre à 19h30 et profitez de l’intimiste soirée-piano d’Alexei Lubimov, le 11 novembre, un verre de vin offert à la main. Retrouvez aussi la cantatrice croate Katarina Livljanic, un chœur lituanien et "The Manganiyars Seduction", des musiciens traditionnels d’Inde qui feront vibrer le Rose Theater le 17 et 18 novembre. Un tour du monde d’émotions !

White Light Festival du Lincoln Center, du 28 octobre au 18 novembre 2010. Tout le programme sur http://new.lincolncenter.org/live/

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.