Venez rire au New York Comedy Festival

0

Envie de rire ? Le New York Comedy Festival de New York est là pour ça !

L'actrice comique Rosie O'Donnell. (Photo David Shankbone)

Envie de détendre vos zygomatiques ? La 7ème édition du New York Comedy Festival se tient du 3 au 7 novembre 2010, dans une dizaine de salles de Manhattan. Le soir de l’ouverture, rendez-vous au cabaret Carolines, à Times Square pour "Comics to watch", un spectacle comique avec les talents les plus prometteurs. Le même soir, à 20h au Beacon Theatre, la soirée caritative "Stand-Up For Heroes" reçoit des humoristes en présence de Bruce Springsteen. Pendant cinq jours, venez rire avec Joel McHale – actuellement dans Les experts : Miami – , Aziz Ansari l’acteur comique montant du cinéma ou encore Rosie O’Donnell, vue dans la série Nip/Tuck.

"New York Comedy Festival", du 3 au 7 novembre 2010, dans différents lieux : Carolines, Carnegie Hall, Town Hall, Hammerstein Ballroom, Avery Fisher Hall au Lincoln Center. Etc. Les prix sont d’environ 20 dollars par spectacle. Tout le programme sur www.nycomedyfestival.com

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.