Venez rire au New York Comedy Festival

0

Envie de rire ? Le New York Comedy Festival de New York est là pour ça !

L'actrice comique Rosie O'Donnell. (Photo David Shankbone)

Envie de détendre vos zygomatiques ? La 7ème édition du New York Comedy Festival se tient du 3 au 7 novembre 2010, dans une dizaine de salles de Manhattan. Le soir de l’ouverture, rendez-vous au cabaret Carolines, à Times Square pour "Comics to watch", un spectacle comique avec les talents les plus prometteurs. Le même soir, à 20h au Beacon Theatre, la soirée caritative "Stand-Up For Heroes" reçoit des humoristes en présence de Bruce Springsteen. Pendant cinq jours, venez rire avec Joel McHale – actuellement dans Les experts : Miami – , Aziz Ansari l’acteur comique montant du cinéma ou encore Rosie O’Donnell, vue dans la série Nip/Tuck.

"New York Comedy Festival", du 3 au 7 novembre 2010, dans différents lieux : Carolines, Carnegie Hall, Town Hall, Hammerstein Ballroom, Avery Fisher Hall au Lincoln Center. Etc. Les prix sont d’environ 20 dollars par spectacle. Tout le programme sur www.nycomedyfestival.com

Aucun article à afficher

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.