Harry Potter à New York

0

A quelques jours de la sortie mondiale du dernier volet d'Harry Potter, New York vient de découvrir le film, en avant-première américaine.

"Harry Potter et les Reliques de la Mort", sur les écrans le 24 novembre 2010. (Photo D.R)

Après Londres, c’est au tour de New York d’accueillir l’avant-première américaine du film événement de cette fin d’année "Harry Potter et les Reliques de la Mort  – 1ère partie". Sur le tapis rouge de l’Alice Tully Hall, Daniel Radcliffe tout sourire (Harry Potter), Emma Watson en robe noire sexy et cheveux courts (Hermione Granger), le rouquin Rupert Grint (Ron Wisley) et Tom Felton (le méchant Drago Malefoy) étaient réunis. Largement sollicités par les fans et les photographes, ils ont aussi été salués par les heureux invités, Sarah Jessica Parker et son fils en tête. Après dix ans de complicité au cinéma, les comédiens-vedettes ont maintenant terminé le tournage de la saga des sorciers. Mais que les fans se rassurent, après la 1ère partie du film qui sort le 24 novembre 2010, la seconde est attendue le 13 juillet 2011 et un parc d’attraction vient même d’ouvrir en Floride !

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.