Des Lady Gaga à gogo !

0

Lady Gaga fait son entrée au musée de cire Mme Tussauds de New York et dans sept autres musées du monde en même temps. Go Gaga !

Lady Gaga, version New York. (Photo Mme Tussauds)

Avec ses tenues excentriques, Lady Gaga, élue star la plus provocante de 2010, vient d’avoir l’honneur de faire son entrée, non pas dans un, mais dans 8 musées de cire du monde en simultané ! Elle s’est dévoilé en tenue arlequin à Hong-Kong, sans pantalon à Amsterdam et avec un téléphone sur la tête à Londres. Au Mme Tussauds de Times Square, la star de la disco, née dans le Bronx, a été immortalisée avec une petite robe moulante noire et une coiffure improbable en forme de parasol de paille ! Mais si vous voulez voir cette reine du marketing pour de vrai, réserver à la pizzeria Vince & Eddie situé dans l’Upper West Side qu’elle vient d’acquérir ou prenez vos places pour les concerts des 21 et 22 février 2011 au Madison Square Garden.

Lady Gaga, à voir dans les musées de cire Mme Tussauds de New York (234 West 42nd Street, between 7th and 8th Avenues, Times Square) mais aussi Londres, Amsterdam, Berlin, Hollywood, Las Vegas, Shanghai et Hong Kong.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.