New York présente ses opéras de Noël

0

"Pelléas et Mélissande" de Debussy, "La flûte enchantée" de Mozart ou "La Fille du Far-West" de Puccini, choisissez votre opéra !

"La flute enchantée" de Mozart. (Photo D.R)

Pour les fêtes de fin d’année, offrez-vous un opéra. Le Metropolitan Opera de New York vous donne le choix. Si vous voulez suivre les aventures de deux jeunes amoureux dont la présence d’un mari âgé et jaloux rend l’histoire difficile, prenez vos places pour "Pelléas et Mélissande" de Debussy. Cette année, Simon Rattle, le célèbre directeur artistique de l’Orchestre Philharmonique de Berlin, dirige les cinq représentations données du 17 décembre 2010 au 1er janvier 2011. Plus traditionnel, "La flûte enchantée" de Wolfgang Amadeus Mozart résonnera du 21 décembre au 6 janvier à huit reprises. Enfin, pour une plongée lyrique dans l’époque de la Ruée vers l’or, ne manquez pas "La Fille du Far-West" de Giacomo Puccini, sur les planches jusqu’au 8 janvier.

Metropolitan Opera de New York au Lincoln Center, 70 Lincoln Center Plaza. Dates et horaires des représentations sur www.metoperafamily.org

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.