A table pour la «New York Restaurant week»

0

Du 24 janvier au 6 février 2011, la «NYC Restaurant Week» vous propose de régaler vos papilles à petits prix dans les restaurants new-yorkais.

Envie d’un repas français, japonais, chinois, mexicain ou italien à petits prix ? C’est possible du 24 janvier au 6 février 2011 grâce à la NYC Restaurant Week. A réserver le plus tôt possible. (Photo D.R)

Faites-vous plaisir sans vider votre porte-monnaie ! Du 24 janvier au 6 février 2011, près de 300 restaurants, chics, exotiques ou typiques participent à l’opération NYC Restaurant Week. Ils mettent à la carte un menu complet entrée-plat-dessert pour seulement 24,07$ le midi et 35$ le soir. Avec ces tarifs imbattables, l’opération s’avère vraiment intéressante, en prenant toutefois en considération qu’elle ne fonctionne pas le samedi, partiellement le dimanche et que les taxes ne sont pas incluses dans le prix.

Pour avoir l’eau à la bouche…

Quelques exemples pour vous mettre en appétit ? Le midi au Mesa Grill, pour seulement 24$, craquez pour le velouté de choux-fleur, l’assortiment de quesadillas au poulet et le cookie aux épices. Pour le même prix, Le Caprice vous prépare un tartare, une poêlée de calmars aux piments et des fruits rouges glacés au chocolat chaud en dessert. Envie d’un dîner en amoureux ? Au Petrossian, ce sera saumon fumé, dorade à la sauce au vin et crumble de pêche pour 35$. Une soirée plus décontractée ? Le Tribeca grill propose une entrée sauscisses-myrtilles, de la truite panée au couscous safrané et une panna cotta vanille et figues noires pour terminer. Pensez à réserver…

NYC Restaurant Week, du 24 janvier au 6 février 2010. Menu trois plats à 24,07$ (en référence à la disponibilité de la ville 24h/24 et 7jours/7) le midi et 35$ le soir. Hors samedi et partiellement le dimanche.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.