Deux fois plus de Broadway !

0

Du 24 janvier au 13 février 2011, avec l'opération "On the house", vous pouvez voir deux spectacles du Off Broadway pour le prix d'un. Show devant !

Du côté de l'East Village, battez la cadence au rythme des Stomp et assistez au spectacle inclassable du Blue Man Group. Avec deux spectacles pour le prix d'un, c'est le moment. (Photo D.R)

Quand on aime, on ne compte pas ! Peut-être… Mais quand on peut aller voir deux spectacles pour le prix d’un, c’est mieux. Du 24 janvier au 13 février 2011, avec l’opération « On the house », découvrez la richesse des spectacles du Off Broadway. Moins médiatisées que les superproductions Mary Poppins ou Le Roi Lion, ces pièces de théâtre ou comédies musicales de qualité se jouent dans des théâtres plus petits. Choisissez entre 30 spectacles comiques ou dramatiques, musicaux ou interactifs, avec de la magie ou des marionnettes…

Des pilotes, des étudiantes et un verre en plus !

Si vous voulez faire la connaissance de six jeunes pilotes courageux et patriotes qui veulent entrer dans l’armée américaine, réservez pour Black Angels Over Tuskegee. Si vous préférez l’insouciance et l’ambiance délurée d’un bal de fin d’année dans les années 1980, courez voir The Awesome 80s Prom au Webster Hall, à Union Square. Pour ceux qui aiment les percussions, vibrez sur les rythmes des Stomp. Un spectacle de marionnettes géantes? Optez pour l’hilarant Avenue Q. Enfin, si vous avez envie de sortir en famille, prenez vos places pour Freckleface Strawberry inspiré par l’héroïne rouquine de Julianne Moore. Et cerise sur le gâteau, si vous allez boire un verre après le show, payez-en un, on vous en donnera deux !

« On the house », du 24 janvier au 13 février 2011.

 

Posez votre question ou commentez cet article :