Fashion week : New York sublime les femmes

0

Du 10 au 20 février 2011, la Mercedes-Benz Fashion Week et la Couture Fashion week de New York dévoilent la mode de l'année prochaine.

Assistez à un défilé de la Couture Fashion week, du 18 au 20 février 2011. (Photo Benny Hayon)

Ralph Lauren, Calvin Klein, Max Azria, Diane von Furstenberg, Tommy Hilfiger ou encore Diesel, si vous suivez la mode, ces noms seront sur vos lèvres du 10 au 17 février 2011. Quelle sera la tendance de l’hiver prochain ? Sobre, osée, classique ou décalée ? A l’occasion de la Mercredes-Benz Fashion Week, au Lincoln Center, les couturiers américains vont lever le voile sur leur nouvelle collection. Si vous n’êtes ni artiste, ni mannequin, ni journaliste, comment profiter de cette ambiance chic et glamour ? En flânant dans les fêtes d’after-shows, du côté du restaurant Travertine dans le Nolita (Beyoncé, Lenny Kravitz et David Bowie sont des habitués) ou dans les bars des hôtels Standard dans le Meatpacking District ou W de Downtown.

Assistez à un défilé de haute-couture

Avec la Couture Fashion week les 18, 19 et 20 février, vous avez "rendez-vous avec le luxe" comme le dit le slogan. Pendant trois jours, défilés ouverts au public, expositions, rencontres avec les artistes et ateliers se tiennent dans le majestueux hôtel Waldorf-Astoria, situé au 301 Park Avenue. Pour y assister, comptez entre 40$ (défilé du dimanche à 16h) et 4000 € le VIP pass pour 3 jours. Mais à ce prix-là, vous avez droit à la limousine, au dîner gastronomique, au champagne et même aux photos avec les mannequins.

Mercedes-Benz Fashion Week, du 10 au 17 février 2011 au Lincoln Center. Couture Fashion week, du 18 au 20 février 2011 à l’hôtel Waldorf-Astoria.

 

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.