Le festival du film pour enfants rajeunit New York

0

Jusqu'au 27 mars 2011, New York accueille le festival international du film pour enfants. Replongez en enfance !

Le chat français de «A cat in Paris» sur l'affiche du festival international du film pour enfants de New York. (Photo D.R)

Histoires émouvantes, tendres dessins animés et ateliers "cinéma", le festival international du film pour enfants vous plonge dans l’univers du 7ème art… avec un regard d’enfant. Pendant trois semaines, au fil des projections, vous serez amusés par la jeune Aurélie qui se prend pour un alien, vous serez émus par Chandani, la Srilankaise, gardienne des éléphants sauvages ou encore touchés par "Big Ears", le petit chinois fasciné par Neil Armstrong, qui se promène avec la tête dans un aquarium dans Echoes of the Rainbow. Côté dessins animés, l’événement le plus attendu est certainement Les aventures de Sammy la tortue en 3D. Enfin, les créateurs français présentent Mia & the Migoo et A cat in Paris qui a d’ailleurs servi à l’affiche du festival.

New York international children’s film festival, du 4 au 27 mars 2011. Six lieux de projections : Asia Society, Cantor film Center, DGA Theater, IFC Center, Scholastic et Symph Space. Toutes les informations sur le site du festival.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.