Un cobra s’échappe du zoo du Bronx… et fuit sur Twitter

0

Vendredi dernier, un cobra venimeux s’est échappé du zoo du Bronx. Toujours en vadrouille, il publie désormais ses aventures sur Twitter.

Où se cache le cobra de 50 cm ? Réponse sur Twitter ! (Photo D.R)

Branle-bas de combat au zoo du Bronx ! Vendredi dernier, un bébé cobra égyptien de 50 centimètres s’est échappé du zoo. Depuis, la partie de cache-cache passionne (et inquiète) les New-yorkais. La maison des reptiles a été fermée jusqu’à nouvel ordre et les recherches s’activent pour retrouver le petit reptile. Et il n’a pas fallu longtemps pour que l’animal se retrouve sur… Twitter ! Non content d’avoir réussi son évasion, le petit cobra raconte avec humour ses aventures sur la toile. "Je quitte Wall Street, ces gens me donnent  la chair de poule", peut-on lire notamment. Ou encore : "Si jamais je trouve une ceinture en peau de serpent gare à vous!" ou "Que j’aime les hautes herbes de la High Line"… Aux dernières nouvelles, le serpent serait désormais à la recherche d’un appartement…

Suivre les aventures du cobra : http://twitter.com/BronxZoosCobra

Aucun article à afficher

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.