Un cobra s’échappe du zoo du Bronx… et fuit sur Twitter

0

Vendredi dernier, un cobra venimeux s’est échappé du zoo du Bronx. Toujours en vadrouille, il publie désormais ses aventures sur Twitter.

Où se cache le cobra de 50 cm ? Réponse sur Twitter ! (Photo D.R)

Branle-bas de combat au zoo du Bronx ! Vendredi dernier, un bébé cobra égyptien de 50 centimètres s’est échappé du zoo. Depuis, la partie de cache-cache passionne (et inquiète) les New-yorkais. La maison des reptiles a été fermée jusqu’à nouvel ordre et les recherches s’activent pour retrouver le petit reptile. Et il n’a pas fallu longtemps pour que l’animal se retrouve sur… Twitter ! Non content d’avoir réussi son évasion, le petit cobra raconte avec humour ses aventures sur la toile. "Je quitte Wall Street, ces gens me donnent  la chair de poule", peut-on lire notamment. Ou encore : "Si jamais je trouve une ceinture en peau de serpent gare à vous!" ou "Que j’aime les hautes herbes de la High Line"… Aux dernières nouvelles, le serpent serait désormais à la recherche d’un appartement…

Suivre les aventures du cobra : http://twitter.com/BronxZoosCobra

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.