Garou, nouveau magicien du Radio City Music Hall

0

Le Cirque du Soleil accroche ses trapèzes au Radio City Music Hall de New York pour 4 mois, avec son nouveau spectacle "Zarkana".

Garou, en costume de Zark, le personnage principal de Zarkana, nouvelle création spectaculaire du Cirque du Soleil. (Photo Cirque du Soleil)

Chapeau haut-de-forme et cape rouge, bouc travaillé et regard mystérieux, Garou s’affiche en ce moment sur de nombreux panneaux publicitaires et autobus de New York dans le costume du magicien Zark. Le chanteur québécois incarne le personnage principal du nouveau spectacle du Cirque du Soleil, toujours très attendu, qui commence dans moins d’un mois. Du 9 juin au 8 octobre 2011, les spectateurs du Radio City Music Hall seront hypnotisés par la magie, les créatures imaginaires, les décors surréalistes et les figures acrobatiques époustouflantes de Zarkana. Garou y jouera de la trompette et interprètera neuf chansons originales composées par Nick Littlemore, sous l’oreille bienveillante de son mentor Elton John. Les places sont déjà en vente.

Zarkana, du 9 juin au 8 octobre 2011, au Radio City Music Hall, 6th Avenue entre la 50e et la 51e rue. Places entre 52$ et 300$.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.