New York swingue au rythme de l’été

0

Les Midsummer Night Swing font danser les New Yorkais jusqu’à la nuit tombée. En piste pour du hot jazz, de la salsa et du merengue !

Diogo Nogueira, une figure de la samba. (Photo D.R.)

C’est parti pour 15 jours de danses effrénées sur la place du Lincoln Center et du Met Opera. Vous aimez vous déhancher sur un air caliente de salsa, vous laisser entraîner par les rythmes d’un tango ou séduire votre partenaire sur un merengue endiablé ? Jusqu’au 16 juillet 2011, du mardi au samedi, réservez votre place sous le chapiteau. Les débutants et les enfants pourront apprendre les pas lors des cours collectifs entre 18h30 et 19h15 et les initiés profiteront directement du son jazzy de Hot Club of Cowtown ou de la salsa de Ray Sepulveda et Tony Vega, de 19h30 à 22h. Le 14 juillet, en clin d’oeil à la prise de la Bastille, les chansons françaises version jazz de "The Hot Sardines" vous attendent. Dans la salle, les danseurs déguisés en Marie-Antoinette, Moulin Rouge ou Folies Bergères seront récompensés !

Midsummer Night Swing, jusqu’au 16 juillet 2011 au Damrosch Park, W. 62nd Street, entre Columbus et Amsterdam Avenues. Tarif : 17$ l’entrée.
 

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.