New York Golf Center : à vos clubs !

0

Passionné de la petite balle blanche ? Rendez-vous sur le green du New York Golf Center !

Le New York Golf Center se trouve entre Penn Station et Bryant Park. (Photo D.R.)

Les hommes d’affaires ont le World Trade Center. Les amateurs de golf ont le New York Golf Center ! Cette boutique tenue par des passionnés de la petite balle blanche propose tout l’univers du golf, avec un choix impressionnant de clubs, de gants, de chaussures, de sacs de golf, de tees et, évidemment, de balles. Toutes les grandes marques sont représentées : Callaway, Titleist, Cleveland, Odyssey, Cobra, Nike, Mizuno, Ping ou encore Taylor Made.
Du côté des accessoires, vous trouverez aussi une foule d’idées et de gadgets pour vous faciliter le jeu et progresser. Pourquoi ne pas vous équiper par exemple de cette petite canne attrape-balle, au lieu de devoir vous baisser. Les golfeurs amateurs de technologie pourront aussi choisir un GPS dédié au golf : ces petits outils multilingues vous aide à suivre le parcours avec reconnaissance automatique des trous et calcul des distances. Bon Swing !

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.