Météo polaire à New York

0

Le Nord des Etats-Unis subit des températures réfrigérantes. Heureusement, la situation va s'améliorer.

Un banc sous la neige, dans le Clove Lakes Park, à Staten Island. (Photo Nathalie Fitzpatrick) (Photo Nathalie Fitzpatrick)

New York aime les records, y compris en matière de météo ! Depuis quelques jours, la Big Apple subit le passage de la tempête Hercules et des températures négatives qui n’avait pas été atteintes depuis une vingtaine d’années. Jugez plutôt : la température ressentie dimanche était de -26° Celsius ! Les chutes de neige ont également provoqué d’importantes perturbations dans les aéroports, avec notamment la fermeture temporaire dimanche de l’aéroport JFK. Le plus important aéroport de New York a depuis repris ses activités. La situation devrait d’ailleurs progressivement s’améliorer. Les météorologues attendent une température de -10°C aujourd’hui, -5°C mercredi puis 2°C jeudi. Le week-end à venir permettra même d’atteindre 12°C samedi, presque le printemps !

Aucun article à afficher

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.