Météo polaire à New York

0

Le Nord des Etats-Unis subit des températures réfrigérantes. Heureusement, la situation va s'améliorer.

Un banc sous la neige, dans le Clove Lakes Park, à Staten Island. (Photo Nathalie Fitzpatrick) (Photo Nathalie Fitzpatrick)

New York aime les records, y compris en matière de météo ! Depuis quelques jours, la Big Apple subit le passage de la tempête Hercules et des températures négatives qui n’avait pas été atteintes depuis une vingtaine d’années. Jugez plutôt : la température ressentie dimanche était de -26° Celsius ! Les chutes de neige ont également provoqué d’importantes perturbations dans les aéroports, avec notamment la fermeture temporaire dimanche de l’aéroport JFK. Le plus important aéroport de New York a depuis repris ses activités. La situation devrait d’ailleurs progressivement s’améliorer. Les météorologues attendent une température de -10°C aujourd’hui, -5°C mercredi puis 2°C jeudi. Le week-end à venir permettra même d’atteindre 12°C samedi, presque le printemps !

Aucun article à afficher

Répondre

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.