City Pass New York : le temps des soldes !

0

Le célèbre pass touristique de New York est en promo jusqu'au 28 février 2014. A vous d'en profiter, même si vous partez en fin d'année.

Le CityPass New York est un forfait qui vous permet de réaliser une grosse économie sur vos visites à New York ! (Photo D.R.)

Le City Pass New York se met lui aussi à l’heure des soldes. Jusqu’au 28 février 2014, le pass touristique new-yorkais s’affiche à 78,97 € par personne, avant de revenir à son prix de 86,42 € à compter du 1er mars 2014. Qu’est-ce que le City Pass New York ? Tout simplement un petit carnet, un pass, qui comprend l’entrée dans 6 des lieux et musées incontournables de New York : l’observatoire de l’Empire State Building, le Museum of Modern Art, le Metropolitan Museum of Art, l’American Museum of Natural History ainsi que le choix entre le musée Guggenheim Museum ou la terrasse panoramique du Top of the Rock et le choix entre la croisière en ferry jusqu’à la Statue de la Liberté ou une croisière touristique au choix à bord des navires de la Circle Line. De quoi réaliser une économie de 42% par rapport au prix normal du total des entrées. Et avec la promotion en place jusqu’au 28 février 2014, la réduction est du coup encore plus importante !

Un pass valable un an

Bon plan à savoir : le pass est valable un an à partir de sa date d’achat. Vous pouvez acheter votre City Pass New York aujourd’hui et l’utiliser lors de votre voyage à New York le 30 juillet 2014 ou le 15 novembre 2014. La promotion s’adresse donc à tous ceux qui prévoient de partir à New York d’ici le 27 février 2015 ! Voilà qui change l’impact de cette promotion hivernale !
Pour acheter votre City Pass New York et profiter de la possibilité de l’utiliser pendant un an, cliquez ici pour l’acheter en euros et en français ! Une fois votre pass réservé, vous recevrez un bon d’échange, ou voucher, à imprimer et à emporter avec vous à New York. Pour récupérer votre pass, rien de plus simple : il vous suffira de vous présenter à l’une des 6 attractions que vous aurez choisi et de présenter votre voucher. On vous remettra alors votre pass dûment tamponné de la date du jour.
Et puisque l’on parle bons plans et excursions, n’hésitez pas à jeter à œil à notre rubrique Excursions à New York, qui vous propose une foule d’idées de visites et d’excursions à prix agressifs : https://www.cnewyork.net/excursions.htm
 

Posez votre question ou commentez cet article :