Météo : New York retrouve la neige !

0

Une nouvelle tempête de neige s'est abattue sur New York mercredi 22 janvier. Et voilà la Big Apple de nouveau blanche !

Battery Park et le nouveau World Trade Center sous la neige. (Photo Roseline) (Photo Roseline)

Si vous partez prochainement en voyage à New York, un conseil : emportez vos vêtements d’hiver les plus chauds ! New York a essuyé une nouvelle tempête mercredi, avec une chute de 30 cm de neige ! La température maximale n’a pas dépassé -10°C mercredi et, depuis, le froid reste bien installé. La maximale atteindra un seul petit degré aujourd’hui dimanche et -10°C pour la minimale du jour. La semaine à venir sera d’ailleurs dans le négatif avec des températures maximales de -6°C mardi, -5°C mercredi et -1°C jeudi. La fin de la semaine et les premiers jours de février s’annoncent un peu plus chaud avec 3°C attendus vendredi et samedi et un maximum de 4° pour le dimanche 2 février 2014. Pas de quoi toutefois se sentir sorti d’affaire puisque la semaine suivante sera très froide, d’après les dernières prévisions météorologiques. Les températures maximales repasseront dans le négatif à partir de mardi pour plonger jusqu’à -6°C pour le vendredi 7 février

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.