Deux nouvelles comédies musicales à New York !

0

En ce début d'année 2014, deux nouvelles productions font leurs débuts sur Broadway : Pippin et Kinky Boots.

Kinky Boots est basée sur une histoire vraie... (Photo D.R.)

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles productions sur Broadway ! Deux nouvelles comédies musicales ont lancé leur carrière à New York : Pippin et Kinky Boots.
Pippin n’est pas franchement une inconnue puisqu’il s’agit d’un retour gagnant : la comédie musicale a été lancée à l’origine en 1972 ! Elle raconte l’histoire de Pippin, un jeune prince qui entreprend d’assassiner son père, qui n’est autre que Charlemagne. Une intrigue riche en complots, avec en fond, évidemment, une histoire d’amour.
La nouvelle adaptation se veut plus énergique que la version originale de 1972 avec une dimension cirque qui a été ajoutée au répertoire. Un show de 2h30 qui met en scène trapézistes, contorsionnistes et autres jongleurs. Vous pouvez réserver vos places, en euros et en français, en cliquant ici.

Drag queen et cuissardes rouges

Kinky Boots est l’adaptation en comédie musicale d’un film du même nom sorti en 2005. L’histoire est basée sur des faits réels : alors que son père vient de mourir, Charlie Price prend la tête de l’entreprise familiale de chaussures de luxe. Celle-ci est au bord de la faillite lorsque Charlie, en déplacement à Londres, rencontre Lola, une drag queen chaussée de cuissardes rouges qui lui ouvre les portes du monde de la nuit. Charlie Price décide alors de se lancer dans la fabrication de bottes originales, contre l’avis de sa femme et les traditions de l’héritage familial. Charlie Price arrivera-t-il à imposer ce nouveau style et à sauver sa société ? Les musiques sont signées Cyndi Lauper.
Ce spectacle de 2h20 se joue au Al Hirschfeld Theatre, sur la 45th Street, entre les 8th et 9th Avenues. Vous pouvez réserver vos places, en euros et en français, via notre service de réservations d’excursions à New York.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.