New York propose un nouveau Pass touristique

0

Pour visiter New York à votre rythme, un nouveau pass combine les Water Taxis et les bus touristiques.

Les Water Taxis permettent de parcourir New York par la voie maritime ! (Photo D.F.)

Après le New York City Pass, l’Explorer Pass et le New York Pass, voici qu’un nouveau type de pass vient d’être lancé à New York. Cette fois, il ne s’agit pas de regrouper des visites et attractions mais de vous permettre de vous déplacer plus facilement dans New York, tout en faisant des économies sur le prix total. Ce pass vous permet effectivement de combiner les New York Water Taxis et les bus touristiques Hop-on Hop-off.
Les Water Taxis permettent de parcourir New York par la voie fluviale, en remontant l’Hudson River et l’East River. Comme un taxi, vous pourrez descendre et monter à volonté aux différents arrêts, pour visiter le Financial District, le pont de Brooklyn ou l’Intrepid Sea Air & Space Museum. Sans oublier des points de vue sur la statue de la Liberté et la baie de New York.

Utilisable sur 2 ou 4 jours

Les bus touristiques desservent plus de 40 arrêts dans New York, notamment au pied de l’Empire State building et du Rockefeller Center, devant le Metropolitan Museum of Art ou dans Greenwich Village. Vous pourrez alors descendre, visiter le quartier et prendre le bus suivant pour continuer votre découverte de New York.
Vous avez deux possibilités pour utiliser votre pass : soit vous combinez Water Taxis et bus touristiques en même temps. Dans ce cas, votre pass est valable 2 jours. Soit vous utilisez les Water Taxis sur 2 jours puis les bus touristiques sur les 2 jours suivants. Dans ce cas, le pass vous permet de vous déplacer sur 4 jours !
Vous pouvez réserver ce nouveau pass dans notre rubrique Excursions à New York ou en cliquant directement ici.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.