A New York, la queue a commencé devant l’Apple Store

0

Le nouvel iPhone 6 n'a pas encore été dévoilé que la file d'attente s'est déjà formée devant l'Apple Store de la 5th Avenue.

Etes-vous prêt(e) à rejoindre la file d'attente devant l'Apple Store de New York ? (Photo D.R.)

Apple est décidément maître dans l’art du marketing ! Alors que le nouvel iPhone 6 devrait être présenté à la presse le 9 septembre prochain, pour une sortie probable le 19 septembre, des accros de la marque à la pomme font d’ores et déjà la queue devant l’Apple Store de New York, sur Grand Army Plaza. Objectif : être le premier à pouvoir acheter le nouveau smartphone ! Ce n’est pas la première fois que les fans d’Apple campent ainsi devant la boutique new-yorkaise mais l’édition 2014 apporte une nouveauté puisque, cette fois, l’iPhone 6 n’a même pas été annoncé. Espérons que la présentation du produit sera à la hauteur de leur attente ! Et vous, feriez-vous la queue pour acheter le nouvel iPhone ? On attend vos commentaire sur Facebook : www.facebook.com/cnewyork

Aucun article à afficher

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.