A New York, la queue a commencé devant l’Apple Store

0

Le nouvel iPhone 6 n'a pas encore été dévoilé que la file d'attente s'est déjà formée devant l'Apple Store de la 5th Avenue.

Etes-vous prêt(e) à rejoindre la file d'attente devant l'Apple Store de New York ? (Photo D.R.)

Apple est décidément maître dans l’art du marketing ! Alors que le nouvel iPhone 6 devrait être présenté à la presse le 9 septembre prochain, pour une sortie probable le 19 septembre, des accros de la marque à la pomme font d’ores et déjà la queue devant l’Apple Store de New York, sur Grand Army Plaza. Objectif : être le premier à pouvoir acheter le nouveau smartphone ! Ce n’est pas la première fois que les fans d’Apple campent ainsi devant la boutique new-yorkaise mais l’édition 2014 apporte une nouveauté puisque, cette fois, l’iPhone 6 n’a même pas été annoncé. Espérons que la présentation du produit sera à la hauteur de leur attente ! Et vous, feriez-vous la queue pour acheter le nouvel iPhone ? On attend vos commentaire sur Facebook : www.facebook.com/cnewyork

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.