Le One World Trade Center ouvrira à la fin octobre 2014

0

Déménagements en vue au One World Trade Center ! Selon la chaîne de télévision locale NY1, le nouveau gratte-ciel new-yorkais s'apprête à accueillir ses premiers occupants dès le 27 octobre prochain. Et les salariés du groupe de presse Conde Nast devraient emménager au 24ème étage de la tour dès novembre. Pour les touristes, il faudra en revanche encore un peu de patience : l'ouverture de l'observatoire situé au 100ème étage est prévu début 2015. Du haut de ses 415 mètres de haut, le One World Trade Center s'impose désormais comme le building le plus haut des Etats-Unis, prenant la suite des tours jumelles du World Trade Center. La vue sur New York depuis les derniers étages s'annonce unique !

Le One World Trade Center de bas en haut ! (Photo Smain Stanley)

Déménagements en vue au One World Trade Center ! Selon la chaîne de télévision locale NY1, le nouveau gratte-ciel new-yorkais s’apprête à accueillir ses premiers occupants dès le 27 octobre prochain. Et les salariés du groupe de presse Conde Nast devraient emménager au 24ème étage de la tour dès novembre. Pour les touristes, il faudra en revanche encore un peu de patience : l’ouverture de l’observatoire situé au 100ème étage est prévu début 2015. Du haut de ses 415 mètres de haut, le One World Trade Center s’impose désormais comme le building le plus haut des Etats-Unis, prenant la suite des tours jumelles du World Trade Center. La vue sur New York depuis les derniers étages s’annonce unique !

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.