New York se met au segway !

0

A Paris, Montréal ou Londres, vous avez certainement déjà croisé ces drôles d'engins à deux roues. Les voilà désormais à New York.

Découvrez New York avec un moyen de transport futuriste !

Entre la trottinette et le scooter, le segway est un moyen de transport futuriste de plus en plus commun. Des tours en segway sont organisés dans toutes les grandes villes touristiques, de Paris à Montréal en passant par Bordeaux, Rome, Stockholm ou Londres. Et voilà que New York s’y met à son tour ! C’est la toute dernière nouveauté de notre rubrique Excursions.
Intitulé « Manhattan Skyline Segway Tour », cette visite d’une heure et demi commence d’abord par… une mini-croisière. Rendez-vous dans le Lower Manhattan pour mettre le cap sur le Liberty State Park, dans le New Jersey, un parc qui offre une vue panoramique sur la baie de New York, la statue de la Liberté et la skyline de Manhattan.

Groupe limité à 10 personnes

Là, vous prendrez possession de votre Segway. Le tour commence par une vingtaine de minutes d’initiation à la pratique de l’engin. Rassurez-vous, vous apprendrez vite : il suffit de se tenir debout sur la plateforme, de balancer légèrement son corps vers l’avant pour avancer et vers l’arrière pour reculer. Un mode d’emploi intuitif et ludique !
Accompagné par un guide, vous mettrez alors le cap sur le Central Railroad of New Jersey Terminal puis Flag Plaza et l’Empty Sky 9/11 Memorial, dédié aux victimes du 11 septembre. De nombreux arrêts sont prévus tout au long du trajet pour profiter du panorama sur New York. A la fin du tour, retour vers Manhattan en bateau. L’occasion de prendre encore de nouvelles photos !
Notez que le groupe est limité à 10 personnes et que tout l’équipement nécessaire est fourni, ainsi qu’une bouteille d’eau. Vous verrez qu’après 1h30 à bord de votre segway, vous n’allez plus vouloir en descendre ! Pour réserver dès à présent votre tour en segway à New York, en euros, rendez-vous sur cette page.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.