Le sapin du Rockefeller Center bientôt à New York

0

Le sapin qui trônera bientôt au pied du Rockefeller Center pour les fêtes de fin d'année a commencé son voyage vers New York ! D'après une dépêche de l'Associated Press, le sapin a été coupé mercredi 5 novembre dans la propriété de Dan Sigafoos, à Danville en Pennsylvanie. Cet épicéa atteint près de 26 mètres de haut et pèse environ 13 tonnes. Le sapin sera convoyé par camion jusqu'à New York avant d'être installé au milieu de la Rockefeller Plaza et généreusement décoré. Le colosse sera illuminé le 3 décembre prochain, lors d'une cérémonie officielle.

Le sapin de Dan Sigafoos avant qu'il ne soit coupé ! (Photo Tishman Speyer)

Le sapin qui trônera bientôt au pied du Rockefeller Center pour les fêtes de fin d’année a commencé son voyage vers New York ! D’après une dépêche de l’Associated Press, le sapin a été coupé mercredi 5 novembre dans la propriété de Dan Sigafoos, à Danville en Pennsylvanie. Cet épicéa atteint près de 26 mètres de haut et pèse environ 13 tonnes. Le sapin sera convoyé par camion jusqu’à New York avant d’être installé au milieu de la Rockefeller Plaza et généreusement décoré. Le colosse sera illuminé le 3 décembre prochain, lors d’une cérémonie officielle.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.