Le prince William et Kate à New York

0

New York s'apprête à recevoir deux touristes pas tout à fait comme les autres… Le Palais de Buckingham a annoncé que le prince William et son épouse Kate séjourneront pour la première fois à New York, du 7 au 9 décembre prochain. Le programme de ces 3 jours sera intense mais si vous êtes à New York et que vous voulez tenter d'apercevoir le cortège princier, voici quelques éléments de leur agenda. Le couple arrivera le 7 décembre en fin de journée et assistera à une soirée privée consacrée aux American Friends of The Royal Foundation, au consulat général de Grande-Bretagne, au 845 Third Avenue. Le lendemain, le prince William mettre le cap sur Washington pour assister à une conférence de la banque mondiale sur la lutte contre la corruption, pendant que Kate visitera un centre d'aide aux enfants avant de dîner avec le consul général de Grande-Bretagne. Le couple se retrouvera en fin de journée pour une réception donnée au zoo du Bronx par l'association Tusk Trust and United for Wildlife, une association travaillant contre le commerce illégal d'animaux sauvages, et la Wildlife Conservation Society. Le soir, le couple sera au Barclays Center pour assister à un match de basket entre les Brooklyn Nets et les Cleveland Cavaliers. Le but sera notamment d'annoncer une initiative menée conjointement par la NBA, la fondation du prince et la jeune association United for Wildlife. Le 9 décembre, la journée commencera par une visite auprès d'une association venant en aide aux enfants puis une réception avec l'office du tourisme de Grande-Bretagne à New York, au 551 Fifth Avenue. Kate et William devraient aussi visiter le mémorial du 11 septembre 2001. Le séjour new-yorkais du couple princier s'achèvera par un dîner au Metropolitan Museum of Art pour marquer les 600 ans de l'University de Saint Andrews. Un programme express ! D'ailleurs, contrairement au programme de départ, le prince George ne sera pas du voyage.

Kate et William lors d'une visite à Ottawa en 2011.

New York s’apprête à recevoir deux touristes pas tout à fait comme les autres… Le Palais de Buckingham a annoncé que le prince William et son épouse Kate séjourneront pour la première fois à New York, du 7 au 9 décembre prochain. Le programme de ces 3 jours sera intense mais si vous êtes à New York et que vous voulez tenter d’apercevoir le cortège princier, voici quelques éléments de leur agenda. Le couple arrivera le 7 décembre en fin de journée et assistera à une soirée privée consacrée aux American Friends of The Royal Foundation, au consulat général de Grande-Bretagne, au 845 Third Avenue. Le lendemain, le prince William mettre le cap sur Washington pour assister à une conférence de la banque mondiale sur la lutte contre la corruption, pendant que Kate visitera un centre d’aide aux enfants avant de dîner avec le consul général de Grande-Bretagne. Le couple se retrouvera en fin de journée pour une réception donnée au zoo du Bronx par l’association Tusk Trust and United for Wildlife, une association travaillant contre le commerce illégal d’animaux sauvages, et la Wildlife Conservation Society. Le soir, le couple sera au Barclays Center pour assister à un match de basket entre les Brooklyn Nets et les Cleveland Cavaliers. Le but sera notamment d’annoncer une initiative menée conjointement par la NBA, la fondation du prince et la jeune association United for Wildlife. Le 9 décembre, la journée commencera par une visite auprès d’une association venant en aide aux enfants puis une réception avec l’office du tourisme de Grande-Bretagne à New York, au 551 Fifth Avenue. Kate et William devraient aussi visiter le mémorial du 11 septembre 2001. Le séjour new-yorkais du couple princier s’achèvera par un dîner au Metropolitan Museum of Art pour marquer les 600 ans de l’University de Saint Andrews. Un programme express ! D’ailleurs, contrairement au programme de départ, le prince George ne sera pas du voyage.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.