Lady Gaga et Mariah Carey fêtent Noël à New York !

0

Si vous êtes à New York pour les fêtes de fin d'année, rendez-vous au Rockefeller Center pour découvrir le sapin de Noël géant qui illumine traditionnellement la place tous les ans. Cette année, le Rockefeller Center Christmas Tree sera allumé lors d'une cérémonie officielle qui aura lieu le 3 décembre prochain, avec un show à suivre de 17h à 19h. Rendez-vous aussi dès le 1er décembre pour assister à l'enregistrement de l'émission de Noël de la NBC avec un show de Lady Gaga. Le lendemain, le 2 décembre, ce sera au tour de Mariah Carey d'enregistrera sa performance. Voilà 3 jours à ne pas manquer ! Le sapin de Noël restera en place sur la Rockefeller Plaza jusqu'au 7 janvier 2015 et ses lumières seront éteintes à 20h précises.

Mariah Carey se produira le 2 décembre sur la Rockefeller Plaza.

Si vous êtes à New York pour les fêtes de fin d’année, rendez-vous au Rockefeller Center pour découvrir le sapin de Noël géant qui illumine traditionnellement la place tous les ans. Cette année, le Rockefeller Center Christmas Tree sera allumé lors d’une cérémonie officielle qui aura lieu le 3 décembre prochain, avec un show à suivre de 17h à 19h. Rendez-vous aussi dès le 1er décembre pour assister à l’enregistrement de l’émission de Noël de la NBC avec un show de Lady Gaga. Le lendemain, le 2 décembre, ce sera au tour de Mariah Carey d’enregistrera sa performance. Voilà 3 jours à ne pas manquer ! Le sapin de Noël restera en place sur la Rockefeller Plaza jusqu’au 7 janvier 2015 et ses lumières seront éteintes à 20h précises.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.