La Belgique s’installe à New York

0

Un grand magasin avec uniquement des produits belges ouvrira en septembre 2015 dans le Meatpacking District...

Résisterez-vous aux macarons de Pierre Marcolini ?

Si vous êtes Belge, vous allez bientôt vous sentir comme à la maison lorsque vous voyagerez à New York ! En septembre 2015, vous pourrez retrouver le meilleur des produits belges dans un nouveau grand magasin de 6 étages qui ouvrira ses portes dans le très tendance Meatpacking District. Situé au n°55 de Gansevoort Street, la « House of Houses – Interior Experiences » s’attachera à la décoration, au design et à la gastronomie du royaume de Belgique.

Un rooftop à la belge

Parmi les marques : le bijoutier Leysen, le parfumeur L’Antichambre, le chocolatier Marcolini, le roi du cuberdon Léopold, les speculoos et autres douceurs sucrées de la Maison Dandoy ou encore le whisky Belgian Owl. Le chat posera aussi une patte à New York : les albums du dessinateur Philippe Geluck seront de la partie !
Le dernier étage proposera un rooftop à la belge avec un restaurant d’une centaine de couverts et un bar. La carte sera imaginée par le chef malinois Kenny Bernaerts, ancien de chez Gordon Ramsay à Londres. Voilà de quoi rappliquer à volle pétrol ! 😉

Posez votre question ou commentez cet article :