New York en mode pôle Nord…

0

Depuis plusieurs jours, New York subit une vague de froid tenace. Les New-yorkais grelottent mais les photographes s'en donnent à cœur joie !

Manhattan vu d'hélicoptère : on dirait presque le film Le jour d'après !
Manhattan vu d'hélicoptère : on dirait presque le film Le jour d'après ! (Photo Anthony Quintano)

New York connaît un froid digne du Groenland ! Aujourd’hui, les prévisions météo annoncent même une minimale à -24°C ! Et les températures vont rester fortement négatives toute la semaine, avec -18°C minimum vendredi et -22°C minimum samedi. Les maximales dans la journée n’iront guère très haut : il ne fera pas plus de -6°C aujourd’hui et -10°C vendredi.
Alors si vous êtes à New York en ce moment, sortez bonnet, écharpe, gants, doudoune doublée… et votre appareil photo pour prendre un souvenir ! Découvrez ci-dessous notre diaporama qui regroupent des photos envoyées hier et avant-hier par les visiteurs du site. Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir et utiliser les flèches sur les côtés pour passer de l’une à l’autre. Et n’hésitez pas à nous envoyer vos images : nycphotos2002@yahoo.com

Diaporama : New York dans les glaces

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.