Promo sur Mamma Mia, Chicago et le Phantom of the Opera

0

Trois des comédies musicales les plus connues de New York sont en promo. Profitez-en !

Une scène de Mamma Mia. (Photo Andrew James)

C’est le moment de vous offrir un comédie musicale ! En réservant via notre rubrique Excursions à New York, vous pourrez bénéficier d’une promotion sur trois comédies musicales à succès : Mamma Mia, Chicago et le Phantom of the Opera.

Mamma Mia

L’affiche de Mamma Mia
  • Mamma Mia est à l’affiche sur Broadway depuis octobre 2001 ! L’histoire vous emmène sur une petite île grecque où Sophie prépare son mariage. Mais, évidemment, rien ne va se passer comme prévu…
  • Mamma Mia est servie par la musique du célèbre groupe suédois Abba et vous retrouverez les grands classiques comme « Money, money, money » ou « Dancing Queen ».
  • La promotion en cours vous offre jusqu’à 18% de réduction pour les spectacles en matinée. L’occasion de voir un grand classique de Broadway à prix promo ! Prix et réservations sur la page consacrée à Mamma Mia.

Chicago

Chicago à l'Ambassador Theater.
Chicago à l’Ambassador Theater.
  • Chicago vous plonge dans l’ambiance sombre du Chicago des années 20. Vous ferez la connaissance de Roxie Hart et Vilma Kelly, deux criminelles incarcérés pour meurtre. Réunies dans la même cellule, les deux femmes ne pensent qu’à une chose : échapper à la peine de mort.
  • Créée à l’origine en 1975, la comédie musicale Chicago a fait son retour sur Broadway en 1996. Un coup de maître puisqu’elle est toujours à l’affiche. Chicago a même été adapté au cinéma en 2002.
  • Dans notre rubrique Excursions à New York, les billets pour les spectacles en semaine sont actuellement proposés avec une réduction de 14%. Plus d’infos sur la page consacrée à la comédie musicale Chicago.

Phantom of the Opera

L'affiche du Phantom of the Opera
L’affiche du Phantom of the Opera
  • Le fantôme de l’Opéra est un phénomène : ce spectacle est présent sur Broadway depuis plus de 20 ans. C’est tout simplement la comédie musicale encore en cours qui est restée le plus longtemps à l’affiche à New York ! Autant dire un sacré succès !
  • L’histoire est pleine de mystère : elle se déroule dans les coulisses de l’Opéra de Paris, hanté par un homme victime de malformation qui effraie employés et artistes…  Jusqu’au jour où l’homme entend la voix d’une jeune soprane.
    Le fantôme de l’Opéra est la plus française des comédies musicales de Broadway, puisque basée sur le roman de l’écrivain français Gaston Leroux, publié en 1911.
  • Ce spectacle est actuellement en promo avec une réduction de 20% sur tous les spectacles en semaine. Informations et réservations sur notre page consacrée au Phantom of the Opera.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.