Promo sur la visite guidée de Brooklyn en vélo

0

Jusqu'au 31 mars 2015, économisez 10% sur le tour de Brooklyn à vélo. Une visite originale en compagnie d'un guide local.

En vélo sous le Manhattan Bridge. (Photo Izzyplante)

C’est une visite guidée originale qui est en promotion ce mois-ci ! Jusqu’au 31 mars 2015, économisez 10% sur le prix de la « Visite en vélo des lieux incontournables de Brooklyn avec traversée sur le East River Ferry », quelle que soit ensuite la date de votre voyage. Vous pouvez réserver à ce prix pour un tour en août, septembre ou même novembre 2015 !
Cette visite vous invite à découvrir Brooklyn en prenant votre temps : l’excursion se fait à vélo en compagnie d’un guide anglophone. Celui-ci vous emmènera à travers les rues des principaux quartiers de Brooklyn : Greenpoint, Williamsburg, Downtown Brooklyn, Brooklyn Heights et DUMBO.
Le départ est donné à 11h dans le McCarren Park, dans Williamsburg. Vous serez équipé avec talkie-walkie et casque-audio pour garder le contact avec votre guide local. Autre bon point : le groupe est très réduit puisqu’il n’excède pas 8 personnes !

Visite d’une ferme posée sur un toit

Sur le toit de la Brooklyn Grange
Sur le toit de la Brooklyn Grange. (Photo Kaye G.)

Tout au long du parcours, d’environ 5 heures, des arrêts vous permettront de prendre des photos mais également de découvrir les bonnes adresses locales. Pour le déjeuner, une halte est prévue dans une pizzeria (pizza non compris dans le prix de l’excursion). Le guide aura aussi à cœur de vous montrer des lieux moins connus à New York, comme la Brooklyn Grange, une ferme posée sur le toit d’un bâtiment de 11 étages et qui offre une vue imprenable sur Brooklyn et Manhattan. Le prix de l’entrée de la ferme est compris dans le prix de l’excursion.
Bon à savoir : tous les jours, sauf le samedi, la visite s’achèvera à 15h30 par une petite croisière entre DUMBO et Williamsburg, à bord de l’East River Ferry, pour revenir au point de départ (le billet de ferry est compris dans le prix de l’excursion). Pour terminer par la croisière, veillez à ne pas prévoir ce tour le samedi !
Vous pouvez réserver cette excursion à vélo, en français et en euros, via la page Visite en vélo des lieux incontournables de Brooklyn. N’hésitez pas à me contacter en cas de question : nycphotos2002@yahoo.com. Bonne promenade !

Pour découvrir d’autres idées d’excursions à réserver avant votre départ, rendez-vous dans la rubrique excursions à New York.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.