Hillary Clinton installe son QG de campagne à New York

0

L'ancienne première dame devrait mener la campagne présidentielle 2016 depuis Brooklyn.

Hillary Clinton et le ministre russe des affaires étrangères. (Photo DR)

Selon la presse new-yorkaise, Hillary Clinton ne devrait plus tarder à annoncer sa candidature à l’investiture du parti démocrate pour la prochaine élection présidentielle américaine depuis New York. Le magazine américain Politico explique que l’équipe de l’ancienne secrétaire d’Etat aurait effectivement signé un contrat de location pour occuper deux étages d’un immeuble de bureaux situé au n°1 de Pierrepont Plaza, dans le quartier de Brooklyn Heights.
Et Politico ajoute que, d’après les règles électorales, Hillary Clinton a désormais 15 jours pour déclarer sa candidature à partir de la signature d’un contrat de location pour un local de campagne.

Morgan Stanley building

La façade du One Pierrepont Plaza. (Photo DR)
La façade rougeâtre du One Pierrepont Plaza. (Photo DR)

A peine installée, l’équipe d’Hillary Clinton est en tout cas déjà sous le feu des critiques, le building faisant partie des adresses les plus chics de Brooklyn.
Pour l’anecdote, le One Pierrepont Plaza est d’ailleurs surnommé le « Morgan Stanley building », du fait de la présence de la grande banque américaine. L’immeuble abrite aussi des bureaux de l’U.S. Attorney for the Eastern District, le procureur du district Est de New York.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.