Offrez-vous l’appartement de Demi Moore à New York !

0

L'actrice met en vente son penthouse de l'Upper West Side acheté en 1990 avec son ex-mari Bruce Willis.

Le San Remo depuis Central Park. (Photo Antonio Campoy)

Si vous cherchez un pied-à-terre à New York et que vous avez beaucoup d’économies, mais vraiment beaucoup, laissez-vous tenter par l’appartement new-yorkais de l’actrice américaine Demi Moore.

Demi Moore lors d'un photo call. (Photo David Shankbone)
Demi Moore lors d’un photo call. (Photo David Shankbone)

La vedette de Ghost, Striptease et Forsaken vient de mettre en vente son luxueux penthouse niché dans les deux derniers étages de la tour sud du San Remo, le prestigieux immeuble d’habitation construit en 1929 face à Central Park, aux numéros 145 et 146 de Central Park West, dans l’Upper West Side.
Demi Moore a expliqué au New York Times qu’elle ne passait pas assez de temps à New York et que « cet appartement est trop magnifique pour ne pas y vivre à plein temps ». L’idée d’une jolie culbute immobilière doit aussi lui avoir traversé l’esprit… A moins qu’elle ait voulu définitivement tirer un trait sur cet appartement qu’elle avait acheté en 1990 avec ancien mari Bruce Willis.

14 pièces sur plus de 650 m²

Vue imprenable sur Central Park et Midtown. (Photo DR)
Vue imprenable sur Central Park et Midtown. (Photo DR)

Si une visite vous intéresse, sachez que l’appartement comprend 14 pièces réparties sur 3 étages et fait plus de 650 m². Le tout avec une vue évidemment imprenable sur Central Park, en particulier depuis la terrasse de 140 m² posée au 28ème étage. En prime, vous croiserez bon nombre de voisins célèbres, notamment Steven Spielberg, Dustin Hoffman et Diane Keaton. Sans oublier Bono, le chanteur du groupe irlandais U2, propriétaire du penthouse au dernier étage de la tour Nord.
Reste maintenant à parler prix… Pour cet appartement d’exception, Demi Moore demande la coquette somme de 75 millions de dollars, auxquels il faudra ajouter près de 18 000 dollars de charges mensuelles. Demi Moore ne fait pas les choses à moitié !

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.