Ouverture des réservations pour la saison de football

0

Le calendrier de la saison 2015 vient d'être publié par la NFL. Et les places sont disponibles dès maintenant !

Les New York Giants visent le Super Bowl ! (Photo Marc Gallant)

Le football américain est sans conteste le sport le plus populaire aux Etats-Unis. D’ailleurs ici on parle simplement de « football », le football européen étant désigné par le mot « soccer ». Et la saison 2015 s’annonce ! La National Football League, la ligue nationale de football américain, a publié le calendrier.
Le championnat débutera le 10 septembre 2015 pour s’achever le 3 janvier 2016. Ensuite, place aux « playoffs », qui verront s’affronter les meilleures équipes du pays jusqu’à la finale, le Super Bowl, le 7 février 2016 au Levi’s Stadium de Santa Clara, en Californie.
Les réservations sont donc lancées pour la saison à venir et, si vous voulez assister à ce spectacle à l’américaine, il est recommandé de réserver très en avance. Une bonne partie des places sont effectivement tenues par des abonnés et les places restantes s’arrachent très vite.

New York Giants

Nous vous proposons une page qui vous permettra de réserver dès à présent des billets pour les matchs de football américain dans tout le pays, avec toutes les équipes.
Si vous voulez voir jouer l’équipe new-yorkaise des NY Giants à New York, rendez-vous sur la page spéciale des New York Giants. L’équipe new-yorkaise fera ses débuts par une série de matchs amicaux. Le MetLife Stadium d’East Rutherford, l’antre des Giants, s’animera pour la première fois le 22 août 2015 avec une rencontre amicale avec les Jacksonville Jaguars.
Le premier match de championnat à domicile opposera quant à lui les Giants aux Atlanta Falcons, le 20 septembre 2015 à 13h. New York recevra ensuite les Washington Redskins le 24 septembre, les San Francisco 49ers le 11 octobre et les Dallas Cowboys le 25 octobre. Autant dire un début de saison en fanfare !

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.