Show aérien dans le ciel de New York

0

Un spectacle aérien d'exception est annoncée pour le week-end du 29 août 2015. Attention les yeux !

Un F-22 Raptor saisi au vol. (Photo Michael Pereckas)

Si vous êtes fan d’aviation, arrangez-vous pour être à New York les 29 et 30 août prochains ! Selon la chaîne de télévision NY1, un show aérien vient d’être approuvé par les autorités juste au-dessus de la plage de Coney Island. Une grande première !
Au programme : une démonstration de l’US Air Force Raptor Demo Team et de son F-22 Raptor, le fleuron de l’armée de l’air américaine. L’US Navy répondra avec son célèbre F/A-18 Hornet. Dans un autre style, vous pourrez aussi apprécier les cascades du vieux biplan de l’équipe de Lucas Oil Aerobatics.

Spectacle gratuit

Un F/A-18 Hornet au décollage. (Photo Paul Friel)
Un F/A-18 Hornet au décollage. (Photo Paul Friel)

L’US Navy Parachute Team sera également en lice avec des sauts de précision en parachute. Objectif : toucher la cible posée sur la plage.
Selon la chaîne NY1, le coût du spectacle attendrait les 500 000 dollars mais le show sera gratuit pour le public car les frais seront intégralement couverts par des sponsors. Bouclez votre ceinture !

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.