New York vu du Web s’ouvre au monde !

0

Le premier guide de New York né sur le Web s'affiche désormais au même prix partout dans le monde. A commander où que vous habitiez !

La nouvelle édition intègre les plans du métro de New York !

En juillet 2013, j’avais le plaisir de vous présenter la toute première édition de New York vu du Web, un guide sur New York pas comme les autres puisqu’il s’agit toute simplement du premier guide touristique né sur Internet. Ce guide est en quelque sorte la version papier du site Internet www.cnewyork.net, avec mon expérience new-yorkaise et près de 500 citations issues du ForumNY, le premier forum francophone sur New York.
Face au succès de cette première, j’ai lancé une deuxième édition entièrement mise à jour et complétée. C’est l’édition actuellement en vente sur le site. Mais voici une petite nouveauté qui va vous intéresser si vous n’habitez ni en France, ni en Belgique…

Le même prix partout

Jusqu’à présent, le guide était au prix de 14,90 € en France et en Belgique et 14,90 CHF en Suisse, mais sensiblement plus cher pour les autres pays. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer que le guide est désormais disponible où que vous soyez dans le monde pour le même prix qu’en France et en Belgique, soit 14,90 €, PORT COMPRIS. Que vous habitiez au Luxembourg, au Canada, au Maroc, en Tunisie, en Algérie ou que vous soyez expatrié à Dubaï, Singapour, Sydney ou Rio de Janeiro, vous pouvez donc recevoir le guide New York vu du Web chez vous, au même prix que si vous l’achetiez en France.
Pour découvrir ce guide unique en son genre et commander votre exemplaire, rendez-vous sur la page spéciale New York vu du Web !

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.